Apéritive 1 – Mercredi 30 janvier

Les Désaxés

Paiement sécurisé possible par téléphone au 06 33 98 89 34. Merci de prévoir votre carte bancaire pour le règlement ainsi que votre téléphone portable à proximité, au cas où votre transaction nécessite un code de sécurité pour être validée. 

Dans “Saxophonissimo”, les DéSAXéS viennent avec, dans leurs tuyaux de laiton, des musiques du monde entier et de toutes les époques. Une musique qui parle, une musique qui nous cause avec humour. Ils désaxent Bach, Brahms, Khatchatourian, Ravel, Bizet où tableaux poétiques et humoristiques s’entre-mêlent. Ils compilent les musiques de film. Ils amalgament les genres, du jazz au flamenco, de la pop à la samba, en passant par le rythm and blues et le disco.

Les DéSAXéS, quatuor de saxophonistes virtuoses, sorte de Sax Brothers dézingués, qui sont devenus par goût du spectacle et du défi, comédiens, danseurs, bruiteurs, chanteurs…

Ils ont reçu le prix spécial du jury, le prix Sacem et le prix du public au festival d’humour de Saint-Gervais. À l’affiche à l’Olympia (1ère partie de Dany Boon), au Printemps de Bourges ainsi qu’au Paléo Festival de Nyons, ils ont sillonné les continents et ont reçu autant de distinctions que d’applaudissements.